Classement du 20/10/2014 : le troisième homme

En voyant le classement on pourrait penser que rien n’a changé depuis hier. Et bien non ! Car le monde du SEO est plein de surprises, il y a un troisième homme dans le classement ! Ou plutôt une panthère :

theopat

Le fait marquant du jour

c’est que Théopat, un concurrent non visible dans le classement affirme être le troisième du classement (voir son commentaire dans le classement d’hier). C’est bien le problème des panthères noires : elles sont invisibles.

Il semble tout simplement que MyPoseo ne l’ai pas ajouté dans le classement. Je n’ai pas pu vérifier l’info étant donné que je ne connais pas son nom de domaine. De toute façon, j’ai une confiance aveugle envers les SEO, donc s’il dit qu’il est troisième, c’est qu’il troisième (et tant qu’il est derrière moi çà me va 😉 )

Le classement

classement_191014

1er : MassContentSEO : je tiens décidément une forme d’enfer (ok, je me la pète un peu, mais c’est exceptionnel et ça fait du bien 🙂 )

2ème : NinjaLinker

3ème : Théopat qui est en mode « panthère-noire-furtive-me-cherche-pas-ou-tu-me-trouveras », son positionnement dans les SERP n’est donc pas connu, mais on lui fait confiance.

Les inclassables restent décidément inclassés.

Cliquez ici
pour créer des sites
avec MassContentSEO

Une réflexion sur “ Classement du 20/10/2014 : le troisième homme ”

  1. Merci François pour mettre ma belle panthère porte bonheur à l’honneur ce soir.

    Amicalement
    Theopat

Les commentaires sont fermés.