Classement du 28/10/2014 : Commenter le concours, c’est génial

Des petits malins ont découvert pourquoi je commente tous les jours avec autant de passion le classement du concours :

POUR LE GAGNER

Omer

Oui.

Mais pas seulement…

On a chacun ses héros. Des personnes qu’on admire vraiment pour leur charisme et leur talent. Des personnes qui réussissent à vivre leurs rêves alors que cela semblait impossible. Et bien moi, il y a deux personnes que j’admire beaucoup :

POMF et THUD

Pomf Et Thud
Pomf Et Thud

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils s’agit de deux frères qui ont popularisé les commentaires de matchs de jeux vidéos sur YouTube. Il y a deux ou trois ans, ils ont commencé à mettre en ligne chaque jour des matchs de StarCraft 2. Le style est détendu, les infos pertinentes et il y a des bonnes grosses blagues de geek : c’est trop fort. Tous les jours des dizaines de milliers de passionnés de StarCraft 2 prennent leur petit déjeuner en regardant leurs vidéos (dont moi) . Aujourd’hui, ils ont monté leur entreprise : OGaming.tv et vivent de leur passion. Une belle histoire comme on voudrait en voir davantage.

Et bien tout les jours, quand je poste mon petit article sur le classement, je me prends un peu pour Pomf et Thud. J’espère faire sourire les autres passionnés du SEO avec des montages sordides, des vidéos kytchissimes et surtout de la bonne humeur.

Et oui, ce blog ne sert pas qu’à générer du SERP Bounce, il y a aussi surtout de la passion 🙂

Astuce : si vous voulez continuer à consulter mon blog sans améliorer mon positionnement pour le concours, il vous suffit de désactiver JS et de ne pas utiliser chrome. Evidemment, il ne faut pas non plus venir via Google 😉

Le classement

Je ne fais pas de copier/coller du tableau du classement, vu qu’il est  faux. NinjaLinker y est présent alors que son site est hors-concours tandis que Théopat lui n’y est pas visible…

1er : MassContentSEO

2ème: Théopat

Inclassables : les autres participants.

La rumeur gronde sur Skype que le filtre imposé par Google serait en train d’être levé 😀

Affaire à  suivre sur MassContentSEO.com (en mode JS désactivé évidemment 😉 )

Cliquez ici
pour créer des sites
avec MassContentSEO