Classement 09/10/2014 : Mass OUT

Aujourd’hui on assiste avec stupeur à un balayage en règle des SERP par Google :

balayage

Le fait marquant du jour

c’est la sortie de 8 participants : Ledzepeace, OptiSEO, MassContentSEO, Ch’team SEO, Leabian, Duan78 et Sophos écopent tous d’un “OUT”. Le groupe des inclassables n’a jamais été aussi gros. Cet événement n’est pas s’en rappeler celui du 18/09/2014 qui avaient vu 5 participants être propulsés dans la zone des inclassables.

Néanmoins, trois participants sont passés entre les mailles du filet.

Le classement

classement_0910141er : NinjaLinker qui a su profiter du grand ménage pour prendre la première position. Je vous avez bien dit qu’il attendait son heure 🙂 Il reçoit donc la médaille TOP 1 pour avoir atteint la première position dans les SERP :

Top 1
Top 1

Bravo à lui 🙂

2ème : MohandH qui cède sa place à NinjaLinker. Il ne sera rester qu’une journée en tête du classement. Mais je commence à le connaître et je doute qu’il se laissera faire :mrgreen:

3ème : Bigorno… L’incroyable Bigorno… Véritable extra-terrestre du SEO ! Ce mollusque ne semble obéir à aucune règle terrestre. Depuis le début de la compétition il passe son temps à faire des allers-retours improbables dans les quatre premières pages. Aussi, il est le seul a n’avoir jamais été envoyé du jour au lendemain dans la zone des inclassables. Il se protège probablement derrière sa coquille sémantique ou une autre technique de camouflage inspirée des hiboux et des chouettes… Allez savoir. Je me méfie de cet étrange participant qui pourrait bien décider de prendre la première position le dernier jour du concours #suspens.

La zone des inclassables n’a jamais été aussi imposante. Il faut dire que deux nouveaux participants sont arrivés dans le tableau. Il s’agit Christophebe et de Samseo. Bienvenue parmi nous messieurs. J’espère que vous saurez nous régaler de vos exploits 🙂

Nous sommes maintenant 18 à participer au concours 😀

Cliquez ici
pour créer des sites
avec MassContentSEO