La peur du sprint final

Si on devait comparer le concours SEO à une compétition sportive, je choisirais le Tour de France. Il faut être régulier pendant de longues semaines, c’est pas facile tous les jours, mais il faut tenir bon. Pour l’instant çà roule pour moi : je suis mon plan de route, je roule vite et régulièrement. Et je ne vois pas pourquoi çà devrait changer dans les jours à venir.

Pourtant j’ai peur… Très peur… J’ai peur du sprint final.

sprint-final
Mon cauchemar

Car il y a des participants qu’on ne voit pas beaucoup depuis le début du concours. Ils ne sont pas là, pourtant on connaît tous leur potentiel. Bizarre.

On voit bien aussi, ces satellites qui se développent partout dans les SERPS. On dirait des bombonnes d’EPO qui se remplissent lentement. Elles ne demandent qu’à être injectées dans les veines des participants dans les derniers jours.

Il y a aussi ces milliers de liens qui pointent vers mon site et qui me seront enlevés dans mes derniers jours, au moment où j’en aurais le plus besoin. Autant dire que je serai en apnée.

Oui, je suis premier du concours depuis presque le début, mais je ne sais pas si j’aurai assez d’avance pour être premier jusqu’au bout.

Bref j’ai peur

Bref, j'ai peur.

Cliquez ici
pour créer des sites
avec MassContentSEO